Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
26 novembre 2008

Yo to Sydney

Je ne vous ai pas donne beaucoup de news ces derniers jours, tout va bien. nJ ai quitte Chrstchurch et la Nouvelle-Zelande ce matin a 6h30, direction l Australie, oui oui, je me permets de faire une petite halte a Sydney pour visiter (particulierement Circular Quay - sa baie, ses buildings, son pont ses jardins royaux et le celebre Opera). Ma prochaine etape sera un atterrissage a Singapore, tres bref, puis je reviens parmi les miens a Paris. A tres bientot. Yo.
Publicité
Commentaires
A
Yo arrivera jeudi matin pour repartir (déjà!) vendredi pour 3 jours en formation BF3 à Aix en Provence.<br /> Il reprendra donc sa casquette d'entraîneur la semaine prochaine.
Publicité