Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
29 mars 2010

Une journée éprouvante mais récompensée

P1080495

Je reviens très rapidement sur la journée du 21 mars.

P1080491

6ème duathlon d'Epinay, 1 course adultes, 4 courses sélectives au Championnat de France pour les jeunes.
50 bénévoles, 296 athlètes, 17h30 de travail non stop sur la journée.
Il y a tellement de chose à dire, mais je souhaite que ce soit vous tous, les acteurs de cette journée, côté organisation ou côté participants, qui alimentiez cet article.

P1080429
Pour ma part ce sera quelques mots:
- Convivialité
- Bénévolat (athlètes, parents d'athlètes ou adhérents du club, entraîneurs, ...)
- 9 sélections au France pour les jeunes d'Epinay
- MERCI, MERCI, MERCI

P1080566

Publicité
Commentaires
B
Et un de plus....<br /> Comme le dit Yo cette journée fut éprouvante. Cette année Yo a laché un peu de lest et a proposé des secteurs mais avec des responsables, j'ai trouvé cette formule plutot pas mal et qui apparament convenait à tout le monde.<br /> Je me suis heurté à pas mal de conflit, j'ai fait ma bourde de la journée (erreur sur le parcours) ce qui a permis à Alain de s'entrainer sur un 400 bref....pas de repos dans cette journée, mais un coach toujours présent pour nous remettre sur le droit chemin, car il nous manque de l'entrainement sur ce genre d'exercice...<br /> Espoir!!!! en espérant que Yo rempile pour une autre édition, sachant qu'il va de nouveau enfiler une autre casquette celle de papa.....mais pourra compter sur des bénévoles présent le jour J.<br /> Merci à toutes les équipes (secteur parc, course à pied, restauration, logistique, inscription chrono, speakeur et participant), merci à toute l'équipe du secteur vélo, et surtout un grand merci à Yo...et tous ceux qui ont donné de leur temps avant l'épreuve. <br /> On compte sur toi pour une prochaine édition.
P
Le Duathlon d'Epinay est désormais une tradition. Et même si chaque année nous passons par des moments de doute, le résultat est toujours là : la satisfaction du travail bien fait.<br /> <br /> Je me suis déjà exprimé sur le sujet, et après les chiffres et sentiments exprimés par Johann, je ferai court.<br /> Nous démontrons chaque année à cet instant une très belle cohésion, là où la plupart pratique un sport individuel. Alors bravo, nous pouvons nous féliciter de ce beau travail d'équipe qui nourrit notre groupe et nous apporte tant alors que nous nous rendons sur les compétitions à l'extérieur.<br /> C'est cette cohésion qui fait notre force : protégeons-la.
Publicité