Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
1 février 2010

Epinay en nombre à Ste Gen

Des épreuves toujours aussi sympas et spectaculaires. Le soleil était au rendez-vous sur les parcours exigeants de la forêt de Sainte-Geneviève-des-Bois.

arriv_e_fillesJe tiens à remercier l'ensemble des athlètes du club qui ont fait le déplacement. Nous étions très bien représentés avec 15 équipes Jeunes et 7 équipes adultes pour cette course devenue mythique et rendez-vous incontournable de la préparation hivernale. Ce sont donc 40 sociétaires de notre section triathlon qui se sont retrouvés sur le site ce dimanche. C'est pour moi une "fierté" de pouvoir observer un tel regroupement sur une même course après autant d'annnée à oeuvrer pour structurer notre club. J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux jeunes qui ont bouclé leur première compétition hier, je pense à Mattéo, Benjamin, Yassine, Hédi, mais également à tous ceux quin nous ont rejoint il y peu de temps et qui participent régulièrement aux déplacements du club le week-end.

Vous l'aurez compris toutes les catégories étaiebnt représentées de Poussins à Vétérans et de 9h00 à 13h00. Les jeunes ont montré le maillot bleu dans la course mais aussi sur les podiums, et les "plus vieux" n'ont pas démérité.

D_part

Les résultats:

Poussins: Chloé & Marion 2èmes, Yanniss & Fares 4èmes, Matteo  & Benjamin 13èmes

Pupilles: Léa & Dacine 5èmes, Manon & Augustin 8èmes (sur le classement Garçons), Yassine & Hédi 19èmes

Benjamins: Sabrina & Axelle 3èmes, Thbault & Krilan 8èmes

Minimes: Amor & Simon 6èmes (après un déraillement), Mandy & Thomas 11èmes (sur le classement Garçons)

Cadets: Sabrina H. & Mélanie 3èmes, Nourredine & Pierre (6èmes), Valentine et Raphy 9ème (sur le classement Garçons)

Juniors: Amira & Laurie 3èmes, Harry & Antoine 3èmes

Mixtes: Karine & Jérôme 7èmes en 57'50"

Séniors: Jérémy & Johann 6èmes en 49'51", Julien et Rémy 8èmes en 51'25", Olivier & Karim 35èmes en 57'48", Guénaël & Cédric C. 69èmes en 1h04'07"

Vétérans: Alain et Patrick 13èmes en 56'26", Pierre-Michel & ??? 80èmes en 1h07'38"

Je tiens personnellement à remercier Axelle qui après une défaillance de mon Pink VTT à l'échauffement nous a sponsorisé et prêté une nouvelle monture Scott Contessa. Avec Jéjé on a un peu galéré mais 7ème au scratch c'est pas mal à 1 minute du podium. Cela aura étéé un bon exercice.

Ciao.

Publicité
Commentaires
J
En effet, énormément de monde, un beau soleil (comme tous les ans pour ce B&R) et une bien belle épreuve avec ses "trous" réputés ...<br /> <br /> Sinon, je suis partagé par l'envie de remercier axelle pour nous avoir prêté son vélo, mais aussi et surtout de ne pas du tout la remercier pour les douleurs laissées à mes cuisses durant la course ;-) Je les entends qui m'insultent encore lol
Publicité