Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
2 juin 2008

Triathlon Avenir des Mureaux

Alors que le Championnat de France UNSS avait lieu cette année sur la Base de Loisirs de Verneuil-sur-Seine jeudi et vendredi dernier (l'équipe du Collège d'Epinay qui comptait Amor & nouredine termine 17ème), l'organisation des Mureaux devaient être en forme pour enchaîner samedi et dimanche avec toutes une série d'épreuves triathlon super sprint et hier le Tri avenir (Challenge Jeunes) et la célèbre Triathlonienne...:

Sous un magnifique soleil 10 de nos jeunes sont venus se mesurer au triathlon avenir des Mureaux.

Il faut noter 2 forfaits dans la famille Bégin, Lulu et Mat qui ont mal supporté les vaccins pour leurs prochaine vacances. (Fièvre Jaune, Tiphoïde, Epathite A) et sont restés cloués au lit. Kévin C. a également préféré rester à la maison pour réviser son BAC...

Au menu donc, natation dans le lac, vtt et course à pied sur un parcours vallonné.

Pas de podium cette fois ci mais l'ambiance était au rendez vous, les jeunes se sont fait plaisir nous avons profité de la base pour faire un pique nique et nous baigner dans le lac.

J'allais oublié le plus imporatnt, l'évènement de la journée avec LA Triathlonienne. 1 seule représentante cette année avec Amira qui fait une belle course et termine avec le sourire comme d'habitude.

Les résultats très prochainement.

Publicité
Commentaires
P
Au global, une très belle course de nos jeunes qui progressent dans l'ensemble :<br /> - Démonstration de leur capacité par Harry, Simon, Sabrina et Axelle.<br /> - Gros progrès de Fabio, Thomas et Alexandre qui n'hésitent plus à se faire mal.<br /> - Une course impressionnante de Nouredine qui pédale bien, mais surtout revient très fort en course à pieds. Il faudra continuer de progresser en natation pour obtenir des meilleurs résultats encore.<br /> - Une grosse déception pour Amor, très bien parti mais mal aiguillé lors du premier tour de la course à pieds, il perdra plusieurs places avant de repartir. Un défaut de l'organisation que j'ai constaté à plusieurs endroits... vraiment dommage.<br /> <br /> Je n'ai pas assisté à la course d'Amira qui devait "se déchirer" pour une fois :o)<br /> <br /> Bravo à tous et félicitations pour votre persévérance !
Publicité