Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
28 septembre 2008

Triathlon Contre-la-Montre du SCA - 28.09.2008

P1020220

En individuel ou en équipe, un contre-la-montre qui propose 400m de natation en piscine, 17km de vélo de route en deux boucles, et 4000m de course sur le site "royal" du Stade R. BOBIN de Bondoufle.

Jean-Luc (70ème), Sylvain (6àème), Amira (3ème) et Anne-Laure (1ère) se sont battus contre le chrono en début d'épreuve. Ils bouclent la course respectivement en 1h11'39, 1h07'25, 1h02'55 et 53'50.

Deux équipes étaient engagées pour défendre les couleurs Spinoliennes sur le Championnat Départemental de Triathlon Contre-la-Montre par équipe.

1) Jérémy, Kévin C., Mickaël et Johann

2) Bertrand, Patrick (dit "mets la tête dans l'eau"), Pierre-Mich et Kévin N. (dit " tout carbone")

La première termine en 46'04", 6ème au scratch et Championne de l'Essonne, tandis que la deuxième finit en 55'36" et à la 37ème place. P1020231

Il régnait une bonne ambiance, avec du soleil et tout et tout. Belle journée et bonne humeur pour le Club de Triathlon d'Epinay. Merci pour les sourires à l'arrivée et les encouragements réciproques.

La semaine prochaine se sera la Coupe de France à Gruissan (près de Narbonne), départ vendredi matin à l'aube et retour dimanche soir pour un Week-end alliant courses et Fête !!!

Les photos sont dans l'album !

Publicité
Commentaires
P
Je viens tardivement faire un tour sur le blog pour laisser quelques commentaires après une reprise plutôt laborieuse.<br /> Nous passerons donc sur ma prestation...<br /> <br /> Je tiens a saluer les efforts de quelques jeunes motivés qui apportent une grande satisfaction : Amira, Mickaël et K2R. Un peu plus d'assiduité et plus de travail commencent à porter leurs fruits.<br /> Continuez comme ça, et encore bravo !<br /> Pour ce qui est de Jean-Luc et Sylvain, ils ne sont déjà plus là pour simplement finir. Quand je vous disais qu'on fini par se prendre au jeu !<br /> Les autres c'est comme d'hab : merci de porter haut les couleurs du club.<br /> Merci à mes coéquipiers. Désolé si je n'étais pas à 100%, je me rattraperai plus tard...
M
Pour ma part une course qui c'est pas trop mal déroulée ac une natation pas si longue que je l'imaginais, un vélo royal ac un parcours tt plat et tt couvert (je serais bien repartie pour un 3e tour) et une cap comme d'habitude et pas si longue que ça non plus . Bref : Soleil + triathlètes + site génial = une super journée ^^<br /> <br /> Bravo à tous !
J
Je manque d'originalité mais ça résume tout pour moi : que du bonheur ! Beau temps, belle organisation, belle course. Première fois que j'étais certain de la terminer, donc j'avais d'autres envies (ne pas être le dernier, par exemple, alors qu'avant j'espérais seulement finir). Et comme d'hab une ambiance chaleureuse.<br /> Décidement j'aime le triathlon (euh, ce n'est que le 2ème tri, et ma 5éme "compèt").
J
Vraiment sympa ce triathlon en équipe et sous le soleil, avec en plus un podium ( la classe loOol )!!<br /> <br /> Pour résumé cela donne un départ tranquilou en natation (merci Mick), une bonne transition, qcqs manque de compréhension à vélo, même si dans l'ensemble ça a pas mal tourné (kévin travaille tes virages pour la semaine prochaine), et une CàP assez rapide (j'en reviens tjs pas d'avoir couru aussi vite...)!<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que j'ai bcp moins galéré que l'année dernière et que si l'on améliore 2-3 trucs on peut facilement gagner 1 bonne minutes, alors RDV l'année prochaine !
A
Dernier triathlon de la saison sous le soleil et 1er triathlon de Sylvain qui semble avoir apprécié le triple effort en compétition.<br /> Les garçons montent sur la 1ère marche du podium départemental,ce qui est de bonne augure pour le week-end prochain.<br /> Une épreuve très bien organisée durant laquelle Amira a montré qu'elle avait bien progressé.
Publicité