Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
15 septembre 2007

St Fargeau Ponthierry

Eh bien nous n'avons pas été déçus.

Nous avions promis de revenir l'an passé, en nombre cette fois, bon les jeunes nous ont fait faux bon c'est bien dommage, il n'y a qu'Amira qui a tenu son engagement et elle a bien eu raison car finalement récompensée à plusieurs reprises.

Ce retour, c'était à St Fargeau Ponthierry pour le 2ème triathlon découverte. Toujours aussi sympa, très simple, mais bien organisé. Bonne humeur, beau temps, une organisation sans prises de tête mais pourtant qui donne envie de toujours revenir. Nous étions donc 6 prévus à la base, malheureusement Raja est forfait sur une petite contracture, et Olive n'a fait que la natation après une crevaison dès la sortie du Parc.

IMG_0442

Tout le monde s'est bien amusé sur la course d'après ce qu'on entendait après l'épreuve. Nous avons un beau podium au scratch et le podium Senior Hommes avec deux sociétaires du Club, Jé et Yo, mais également la présence d'Amira sur le podium scratch féminin, eh oui 3ème, c'est bien miss. Elle fait également 1ère et unique minime fille, bravo car les autres de la catégorie semble avoir peur...

IMG_0437

Pierre-Mich termine son épreuve sur un magnifique sprint à l'arraché, mais le second homme n'avait pas bleufé... Bravo PM pour le coup d'intensité final! J'ai oublié de parler de la toute première chute de Jé à vélo, un peu de peau dans les graviers, mais rien de grave. T'auras le droit à un calin ce soir Mec.

IMG_0431

Nous avons également remporté des petits lots et des bons d'achats sur le tirage au sort, non sincèrement félicitations aux organisateurs.

A l'année prochaine, la date sera prise et tenteront d'amener du monde, car un peu moins cette année avec 60 concurrents en 2007, contre près de 100 (je crois...) en 2006!

Ah oui, merci pour les encouragements Axelle, Matis, Raja, Mandy, Mylène, Patrick et notre photographe du jour Alicia. D'ailleurs quelques premières photos sur l'album.

Publicité
Commentaires
P
Bravo à mes coéquippiers qui obtiennent à St Fargeau un très bon résultat.<br /> Merde à Olivier pour la prochaine course, faudra pas nous refaire une crevaison...<br /> <br /> En début de ramadan, je dois avouer que j'avais peur d'une défaillance... c'est la première fois que je tentais l'expérience d'une petite compétition sans boire et sans manger. Mais c'est bon, j'ai tenu.<br /> Les 300m de natation m'on paru très longs même si je sors, d'après Patrick, pas loin derrière Amira et Jérémy.<br /> Malheureusement je dois reconnaitre que je coince en VTT dès que le terrain est dégradé. Je perds de la vitesse et les soubresauts me fonds mal au dos ( dur, dur, le soir et aujourd'hui encore )<br /> Dépassé par 5 concurrents, j'ai repris Amira sur le 2ème tour de vélo après m'être fait dépasser par 5 concurrents. J'en reprendrai 3 rien que sur la transition en gardant les mêmes chaussures.<br /> En CAP, j'ai entendu la voix du coach au dernier entrainement qui me disait "plus de CAP à 10 Km/h", alors j'ai forcé l'allure même si j'étais un peu fébrile. J'ai repris un gars et la 1ère fille.<br /> Je me fais gratter juste avant la dernière ligne droite par un gars et malgré un gros efforts, pas moyen de le rattraper.<br /> Je n'ai pas les résultats, mais je pense terminer en 35 min.<br /> Pas si mal pour un futur V...
J
En effet, course super sympa avec un beau soleil et une bonne ambiance !<br /> <br /> Après une natation moyenne, j'arrive au parc en même tps qu'amira. A la sortie, j'ai pris un peu d'avance et là j'entend qcq1 qui tombe derrière moi. Croyant que c'était Amira je me retourne et fini par terre par la même occasion. Cela ne m'empêche pas de continuer même si j'ai un peu de mal a tenir le guidon.<br /> Après une belle remontée je rentre au parc en 3ème position mais le 4ème est juste derrière moi.<br /> <br /> Il me double au début de la course à pied, mais je fais tout pour rester derrière. Environ 500m avant l'arrivée, le voyant fébrile je décide d'attaquer pour arriver en 3ème position et 2ème Senior ;-)<br /> <br /> Donc 1er Podium et 1ère belle gamelle à vélo, qui était peu importante sur le coup, mais qui se matin laisse apparaître une belle douleur à la cuisse, une belle entaille à la main et de petites infections un peu partout, que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bref je reviendrai l'année prochaine en espérant que ce podium en appelle d'autres ...
M
C'était super !!^^ <br /> Même avec une petite rhino j'arrive sur deux podium !!! ( héhé ! ) <br /> En effet j'était tte seule dans ma catégorie ( ta raison Yo elles ont eu trop peur )mais je fais quand même 3e au scratch et sa je l'ais pas volé ( ;-)) ! <br /> <br /> Conclusion :<br /> Beaucoup de podiums, pleins de cadeaux et très conviviale !<br /> DE RETOUR L'ANNEE PROCHAINE !!!!
Publicité