Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
10 décembre 2006

Cross du Père Noël

Oh, Oh, Oh,

Voilà, encore une... Un petit cross tout près de la maison, Varenne-Jarcy. Bien sympa, et malgré les petites températures, un très beau soleil nous a réchauffé.

C'est Alexandre qui a ouvert le bal sur le 3000 mètres avec un temps de 14'15", et il finit pour la première fois devant sa grande soeur!

Ensuite, suivait le 5000 mètres, un seul sociétaire d'Epinay, Thomas qui termine en 20'08" et premier junior.

Pour le 10000 mètres, un peu plus de monde:

Anne-Laure 1ère féminine en 41'35" qui remonte sur Christophe et Jérémy sur les derniers kilomètres; Ils terminent donc tous les trois dans un mouchoir de poche - donc 41'35" pour tous.

Enfin, Johann s'assure un 36'00 sur le 10000 et termine 2ème sénior.

Très peu de photos, je suis désolé, mais les supporters nous ont lâché pendant le 10 kilomètres, et j'arrive pas (pourtant j'essaie) de prendre des photos de tous pendant que je cours.

PS: Sandrine, nous t'attendons toujours au stade de Varennes, nous espérons que tu arrives vite, il commence à faire très froid !!!

IMG_3081IMG_3083IMG_3084

Publicité
Commentaires
Publicité