Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
30 novembre 2006

Issy-les-Moulineaux

Bonjour tout le monde,

Je veux m'excuser de ne pas avoir encore publié les résultats du duathlon de dimanche, mais je me suis rendu compte qu'il y avait eu des petites erreurs, outre le p'tit soucis rencontré par l'organisateur lors de la course des pupilles (hein les petits loups qui n'ont pas fait tous les tours).

Tout ceci pour vous dire que Romuald n'a pas été classé en cadet, alors qu'il a fait une belle première course en duathlon, c'était nouveau pour lui, et il semble qu'il se soit fait plaisir, même s'il annonce que la transition vélo-course est quelque chose à travailler, "ça fait mal aux cuisses".

Une petite pensée pour Amor qui a chuté deux fois sur sa course (un petit garçon qui ne voulait pas tomber seul l'a entraîné dans sa chute), et pour Christophe qui ne fera jamais de prouesses à Issy, car en 4 participations il lui est toujours arrivé un "truc" là-bas, cette année CREVAISON!

Bon, je vais annoncé ce que j'ai pour le moment:

PUPILLES:

Rim 14è, Kahina 16è, Sabrina 17è, Ludivine 19è, Lauriane 22è

Amor 9ème, Fabio 49è, Thomas 52è

BENJAMINS: 

Simon 17è

MINIMES:

Mélissa 7è, Amira 12è, Julie 26è

Mickaël 6è, Harry 10è, Alex 28è, Steven 48è

CADETS:

Lydia 9è, Laurie 11è

Kévin 1er, Jean-Bernard 13è

JUNIORS: 

Vanessa 1ère

Thomas 7è

BRAVO A TOUS, BELLE ENTREE DANS LA SAISON, LE CLUB SE CLASSE 7è SUR CETTE PREMIERE ETAPE!

Publicité
Commentaires
Publicité