Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epinay Triathlon
Archives
18 novembre 2006

J'avais oublié...

J'avais oublié...
.. de vous parler d'une de nos nouvelles adhérentes qui est partie il y a quelques jours pour l'ile Maurice pour le RAID AMAZONE. Il s'agit de Sandrine, arrivée au club il y a un petit mois. Ce raid c'est du VTT, de la Course d'orientation, de Canoë, de l'escalade, du tir à l'arc, ...


Elle m'a envoyé un petit sms: "Horrible! Trop difficile, pas de mot assez fort. Faire attention à ne pas se blesser. Regardez sur le net. Je pense à vous. Merci des conseils."
Voilà, les nouvelles sont passées Sandrine, on te souhaite une belle aventure encore jusqu'à mardi, accroche-toi, nous sommes avec toi par la pensée.

J'oubliais...

Publicité
Commentaires
Publicité